
Une qualification au Cross-Country UGSEL !
28 novembre 2022
Ce mercredi 23 novembre, 9 élèves du lycée se sont déplacés à Guingamp pour participer au Cross Régional UGSEL et représenter ainsi les couleurs de l’Estran. Ils se sont toutes et tous très bien comportés que ce soit au niveau de l’attitude et de l’engagement.
L’équipe de relais a terminé au pied du podium, à la 4è place mais se sont tout de même qualifiés pour les championnats de France de Cross-Country UGSEL qui se dérouleront à Saumur le samedi 10 décembre 2022.
Félicitations et bravo aux élèves !




Les dernières actualités
-
Événement : Lutte contre le Harcèlement
15 novembre 2023
Le jeudi 09/11, marqué comme la Journée Nationale de Lutte contre le Harcèlement, a été le théâtre d'un temps fort ... -
Exploration du Parcours Inspirant de Katell Alençon en Vue des Jeux Olympiques Paris 2024
15 novembre 2023
Nous avons eu le privilège d'accueillir récemment Katell Alençon, athlète en préparation pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Son ... -
Forum de l’engagement : créer des vocations à s’engager à Fénelon (29)
14 novembre 2023
Ce mardi 14 novembre, les élèves de 1ère année de BTS ESF et les élèves de 1ères ST2S ont participé ...