TEMPS FORTS EN NDRC

Publiée le 7 octobre 2019

Les 24 et 25 septembre derniers ont été marqués par deux temps forts : l’un sur l’image de soi et un autre sur la découverte des missions commerciales réalisées par les étudiants de BTS NDRC.
Image de soi :
Les étudiants de NDRC2 ont organisé un atelier sur l’image de soi et les codes vestimentaires en entreprise.
Tout d’abord, Morgane d’Amphernet, dirigeante de l’entreprise « Red Velvet » a animé une conférence sur l’importance de la communication non verbale et des codes en usage en entreprise. Le lendemain au cours d’ateliers en petits groupes, les étudiants ont bénéficié de conseils personnalisés. Ils maîtrisent aujourd’hui les attendus en entreprise et connaissent toutes les astuces pour révéler leur propre personnalité.
Retour d’expérience :
Cette journée d’intégration a aussi été axée sur le retour d’expérience des NDRC2 : les étudiants de deuxième année ont présenté les missions commerciales réalisées lors de leurs stages de 1ère année, face aux nouveaux étudiants de la section NDRC curieux et investis.